CRONOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Holla pour LIGHT

4 participants

Aller en bas

Holla pour LIGHT Empty Holla pour LIGHT

Message  Denver Mer 7 Jan - 17:47

Voila nous dedicason moi et Hephaystos un holla pour notre cher ami LIGHT il a envoyer des ressources sur le compte de l'alliance sans qu'on lui demande rien ce que aucun de vous a fait a par Hephaystos et moi meme pi il s'integre alors qu'il vient pas du meme bled que nous je dirai meme qui vient de l'autre coter de la panete il doit pas comprendre nos net, l'onculer et exetera alors voila pour ca
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Denver
Denver
Grand Maître

Messages : 151
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31
Localisation : Perdu dans le pacifique

https://teamcronos.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Holla pour LIGHT Empty Re: Holla pour LIGHT

Message  Hephaystos Mer 7 Jan - 17:57

Ouais j'avoue, on en parlait avec denver y a deux minutes, et franchement chapo. Moi, je sais ce que c'est que de participé a un forum basé à l'autre bout du monde et je peux vous dire que c'est pas facile (pas comme Diablos et Icebeam). En plus, il m'a même pas craché dessus quand j'ai du refuser sa demande de passer seigneur parque je venais d'augmenté les conditions (et je connais tous les autres et ........ ils aurait passer leurs temps a beugler ), il a joué reglo, il a attendu de remplir les nouvelles conditions et il m'a redemandé.
Et comme l'a dit denver, c'est le seul qui a envoyé des ressources au compte alliance, les autres ne font que demandé (mais vous inquietez pas, on vous en veux pas Very Happy).


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Hephaystos
Hephaystos
Grand Maître

Messages : 271
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Ben la Nouvelle-Calédonie tiens .........

Revenir en haut Aller en bas

Holla pour LIGHT Empty Re: Holla pour LIGHT

Message  Hephaystos Mer 7 Jan - 18:13

Pendant que j'y suis, j'ai descendu Icebeam et Diablos007 d'un grade.
Ils sont tous les deux sont ton commandement. Vu que vous êtes tous les trois en France, j'espère que vous arriverez a vous entendre et a vous connecté en même temps. Mais vu l'activité fulgurante des deux autres, je doute............
Hephaystos
Hephaystos
Grand Maître

Messages : 271
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Ben la Nouvelle-Calédonie tiens .........

Revenir en haut Aller en bas

Holla pour LIGHT Empty Re: Holla pour LIGHT

Message  Tigre Jeu 8 Jan - 5:12

S'evrais qu'on aureout en envoyer mais je suis a fond dans un recherche meme si pas vraiment une excuse je m'excuse lol
Tigre
Tigre
Maître

Messages : 157
Date d'inscription : 12/10/2008
Localisation : Ben en Nouvelle-Caledonie tien pff

Revenir en haut Aller en bas

Holla pour LIGHT Empty Re: Holla pour LIGHT

Message  LIGHT Ven 9 Jan - 21:15

Franchement les gars faut pas me remercier j'ai juste fais ça pour pas être rentable en plus j'ai 10fois trop de deut Surprised Mais bon c'est toujours sympas de se faire acclamé comme ça... Smile
Et puis je suis pas raciste... alors tant que ça peux faire avencer l'alliance!!! Razz
Merci pour tout les gars! Embarassed
LIGHT
LIGHT
Maître

Messages : 58
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 32
Localisation : France Lille Le Nord quoi...

Revenir en haut Aller en bas

Holla pour LIGHT Empty Re: Holla pour LIGHT

Message  Tigre Dim 11 Jan - 13:24

lol c vrais que c un peut abuser tous mais c pour prouver que sa bouge pas merci a toi .


Tigre
Tigre
Tigre
Maître

Messages : 157
Date d'inscription : 12/10/2008
Localisation : Ben en Nouvelle-Caledonie tien pff

Revenir en haut Aller en bas

Holla pour LIGHT Empty Re: Holla pour LIGHT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum