CRONOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

C'est assez marrant

2 participants

Aller en bas

C'est assez marrant Empty C'est assez marrant

Message  TYLCM Mar 21 Oct - 11:24

Very Happy
Que sur un forum dit Ambassades publiques les premiers messages soient :"vous ne pouvez pas poster vous ne pouvez pas créer "
On a le droit de pisser ? Oui ? albino
En fait je ne suis pas plus ambassadeur ni d'ailleurs habilité par la LJL alliance "Les joueurs libres" mais en tant que vieux cagou "l'onkulé" comme j'ai repéré chez vous deux trois petits bullimes j'voudrait leur éviter une vout vout à tonton Marcel derrière les zoreilles.
Pour s'inscrire ça serait bien qu'on puisse lire ce qu'on doit faire j'veux dire couleur de fonte blanche sur gris pas trop terrible. affraid
Sinon super votre fofo les illustrations sont bien choisies
J'voulais donc vous faire un p'tit coup d'coutûme de chez nous zautres j'vais vous copier la page interne de notre alliance comme ça vous nous connaitrez et vous eviterez peut être de nous attaquer sous prétexe qu'on est pas d'la même tribu.
Libres dans nos têtes et égaux tels nous sommes et resterons jusqu'aux derniers d'entre nous.

Conseil de développement.

Profitez un maximum de la protection accordée aux joueurs débutants un petit (d) vert à coté de votre nom dans l'onglet galaxie signifie que les autres joueurs raideurs ne peuvent pas vous attaquer.

Ne créez donc pas trop vite des flottes de combat. Elles ne servent qu'à attirer sur vous l'attention des raideurs ils vous transforment votre flotte en champs de ruines et envoient leurs recycleurs derrière ne vous laissant que les yeux pour pleurer.

Au tout début créez une centrale solaire 2 mines de métal pour 1 de cristal et 1 synthétiseur de deuterim chaque 2 mines de cristal.

Montez d'abord progressivement vos mines de métal au niveau 20, donc 10 cristal et 5 deutérium en surveillant votre consomation d'énergie au début il faut construire une centrale pour chaque batiment construit.

Vous pouvez construire alors des centrales au deuterium bien plus efficaces.

Vous avez construit votre chantier spatial niveau 5
Construisez votre premier vaisseau de colonisation.

Vos recherches technologiques et vos vaisseaux vont alors vous couter de plus en plus cher en cristal et deutérium. Montez ces mines et synthétiseurs au niveau du métal.

Défense

LE MAITRE MOT EST " NE SOYEZ PAS RENTABLES POUR UN RAIDEUR"

En fait vous savez que vos défenses sont bonnes lorsque vous êtes espionnés mais pas raidés...

Ne sous estimez pas les missiles de base pas chers et éfficaces 2000 par planête me parait être un minimum certains conseillent 10 000.
L'artillerie légère au lazer est dissuasive autour de 2 500 elle a l'avantage de limiter l'espionage adverse
L'artillerie à ions est très résistante en cas d'attaque.
L'idéal est le lanceur de plasma mais ça coute très cher 50 000 métal et autant de cristal
Avec 100 canons de Gauss vous ferez reculer même des top 100.
Les silos de missile de niveau 2 vous autorisent les missiles d'interception une vingtaine suffit mais vous pouvez aller jusqu'à 40 Ils interceptent les missiles ennemis qui ruineraient vos défenses.

Lorsque vous fonderez vos colonie cherchez des planètes libres entre 10 et 15 vous avez une probalité supérieure de tomber sur une planête interessante en nombre de cases. Les planêtes classées 1.2.3 dans chaque système soliare produisent plus d'énergie par installation et les planêtes 13.14.et 15 plus de deuterium par synthétiseur, c'est tout de même en 4,5 et 6 que vous avez le plus de chance d'avoir beaucoup de case!!!.(merci quentin)

Excellent jeu à tous


Faut bien vous dire qu'on est des p'tits mineurs et qu'on roule pas sur l'or
TYLCM
TYLCM
Alliés

Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 65
Localisation : Tahiti iti c'est la presqu'île

Revenir en haut Aller en bas

C'est assez marrant Empty Re: C'est assez marrant

Message  Hephaystos Mar 21 Oct - 12:41

Salut,
Ça fait plaisir de rencontrer un mec de chez nouz'autes. En plus vue qu'y a pas un mec capab' de comprende not' lôngage c'est pratique...Very Happy.

En fait, on a fait esprès que c'est obligé de s'inscrire pour poster comme ça:
1) On peut savoir c'est qui qu'a poster
2) Si le message vaut pas le coup de s'inscrire pour être postez, ça vaut pas le coup de le poster ....en gros quoi.

Au niveau de la police sur pas mal de page du forum qu'on voit pô de balle, c'est le fofo qui me casse les burnes, j'ai beau changé la couleur qui correspond, rien a faire, y fait qu'a sa tête et caillou koi.....l'ôte jour, la calquette a tonton elle a faillit passer a travers l'écran tellement ça ma soulé.

Au niveau de tes conseils, super, c'est franchement sympa (digne d'un mec de chez nous). Perso, pour les usines, en faite ça fait un moment que j'ai dépasser le niveau 20 sur pas mal de planète mais pour le système de défense et les caractéristques des planète en fonction de la position, la, j'ai carrément apprit plein de truc bien juteux Very Happy

Bon ben voila quoi, merci bien en tous cas,

Tal'toule,

Hephaystos
Hephaystos
Hephaystos
Grand Maître

Messages : 271
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Ben la Nouvelle-Calédonie tiens .........

Revenir en haut Aller en bas

C'est assez marrant Empty Ca qui tue pas

Message  TYLCM Mer 22 Oct - 0:02

J'aime bien la signure à toi mais t'aurais pu citer l'auteur mon khan de Nietche dans "Ainsi parlait Zarathoustra"
Les p'tits trucs c'est vraiment du Beuh AH BAH
Pour approfondir y a le fofo officiel mais il est un peu touffu mais le meilleur c'est encore faire copain avec des gros méchons qui sont toujours prêt à pervertir note jeunesse Very Happy
TYLCM
TYLCM
Alliés

Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 65
Localisation : Tahiti iti c'est la presqu'île

Revenir en haut Aller en bas

C'est assez marrant Empty Re: C'est assez marrant

Message  Hephaystos Mer 22 Oct - 5:02

Houais ben d'après mes sources a moi (RRB et RFO), ma signture, c'est une phrase du méga big boss Alexônd' le Grand (un poto a moi XD).
Mais tu connais que dans not' univers il esiste pas le mec, alors je m'suis approprié la phrase qui tue (encore mieux que le crie qui tue à Tonton)

Sinon p'tète j'vé inové et pécho des phrases du calliou a nouz'autes comme ça le mec qui m'cherche y pourra s'attend' a ramasser la claquette Made in japan dans l'ignam' Very Happy

PS : Pour l'instant on est un peu pomé dans l'alliance (j'veux dire qu'on est tous seul) alors tu crois qu'on a ptète une chance de devenir allier a vouz'autes si je poste dans l'ambassade a vous.

Amicalmônt,

Hephaystos de Farino, la Foa, Bourail, Nouméa ...........enfin le caillou quoi Very Happy
Hephaystos
Hephaystos
Grand Maître

Messages : 271
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Ben la Nouvelle-Calédonie tiens .........

Revenir en haut Aller en bas

C'est assez marrant Empty L'ongulé

Message  TYLCM Lun 1 Déc - 0:39

Arrow Et toi ? Tu connais Joseph ? (François Ollivaud de chez les nous autres )

Excuses mi soeur je suis pas souvent venant sur le votre forum mais juste pour dire si t'es kaldosh-hétéro-bof évite de citer Alexandre le Grand ou Jules César y z étaient tarlouze toutes les deux c'est le pasteur de "La voix de l'espérance qui l'a dit.
Sinon félicitation pour ta gestion de crise ton paternel a raison de te faire bouffer du sous prolétariat ouvrier tu peux le remercier.


Dernière édition par TYLCM le Lun 1 Déc - 0:57, édité 1 fois (Raison : Du plus fort toujours meilleur)
TYLCM
TYLCM
Alliés

Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 65
Localisation : Tahiti iti c'est la presqu'île

Revenir en haut Aller en bas

C'est assez marrant Empty Re: C'est assez marrant

Message  Hephaystos Lun 1 Déc - 11:52

Alexondre le grand, je te l'accorde, c'était une tarlouze mais pour Jules Cesar, je peux t'affirmer qu'il était normal de ce coté la. Et je suis callé en histoire. Sinon, je connait pas ton "joseph".

PS: Si un mec trop fort pour vous veut vous pété la gueule, tu me contact et je sauve vos vie comme un pros Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Hephaystos
Hephaystos
Grand Maître

Messages : 271
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Ben la Nouvelle-Calédonie tiens .........

Revenir en haut Aller en bas

C'est assez marrant Empty Jules

Message  TYLCM Lun 1 Déc - 12:21

Je t'assure pour Jules On a dit qu'il était l'homme de toutes les femmes et la femme de tous les hommes.

Sinon t'inquiéte pas pour nous on est alliés de la légion du phénix noir donc d'arkia en ce moment on craint une extension de la guerre des elf et des ptdr à nos alliances mais on se prépare et s'il faut on ira
Vous êtes nos alliés on serait intervenus si l'autre sakapo avait insisté mais le temps que je lise ton mail t'avait déja tout arrangé t'aurais du laisser un message sur notre fofo
A mon avis il a racheté le compte et il teste autour de lui drole de façon de recruter
D'après la chute du sktech de François Ollivaud :"Joseph c'est celui qui tient bon bien avec ta popinée pendant que toi tu vas faire le con dans les études en métropole" Laughing disait un vieux chef à un jeune diplomé qui le testait pour savoir s'il connaissait Alexandre et Jules César

Enfin si tu reçois un fichier foto http fx bidule chouette avec l'adresse de quelqu'un que tu connais tu l'ouvre pas c'est la dernière saloperie à la mode il a fait le tour de tous mes contacts métro et tahitiens en moins de 12 H 00 ils l'ont tous. Suspect
TYLCM
TYLCM
Alliés

Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 65
Localisation : Tahiti iti c'est la presqu'île

Revenir en haut Aller en bas

C'est assez marrant Empty Re: C'est assez marrant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum