CRONOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Trop c'est trop

3 participants

Aller en bas

Trop c'est trop Empty Trop c'est trop

Message  civic.5g Sam 1 Nov - 5:47

Voila je vient encor de me fair attaqué par le joueur KALACHNIKOV de l'alliance L.G.C. classé 808 eme il ce situe dans l'univ 1.4.
Voila mes 14 vaissau de batail on repousé la prémiere attaque mais soucieu d'avoir perdu contre un joueur classé dans les 1600 eme ma envoyé une seconde attaque je n'est pas put resité a celle la 14 vaissau de batail a la poubelle un petit bouclier hs é je n'est pratiquement plus d'artillerie et il sen n'est allé avec 43.623 unités de métal, 104.260 unités de cristal et 167.328 unités de deutérium. voila!
civic.5g
civic.5g
Grand Maître

Messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 34
Localisation : la ou je suis

Revenir en haut Aller en bas

Trop c'est trop Empty Re: Trop c'est trop

Message  Denver Dim 2 Nov - 7:21

Qu'est ce que fesait ta flotte a quai tu connasi pas le dicton "flotte à quai flotte recyclé." pi pour tes ressources je t'es déjà espliqué sois tu les utilise sois tu les embarque sur des transporteur pour aller promener.
Mais moi aussi il fait de mattaquer il avait programmer sont attaque juste apres que ma flotte revient dont plus de flotte
Denver
Denver
Grand Maître

Messages : 151
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31
Localisation : Perdu dans le pacifique

https://teamcronos.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Trop c'est trop Empty Re: Trop c'est trop

Message  Hephaystos Dim 2 Nov - 12:42

Ouais, c'est vrai. Le raide fait partie intégrante du jeu et si on veut progresser, il faut s'attendre a en sbire régulièrement.
Comme l'a conseillé TYLCM, le mieux c'est de tout dépensé en défense a notre niveau. Comme ça, on fait pas de stock et en plus, ça décourage des raiders. Franchement, moi je fais ça depuis 2 semaines et je me suis fait raider une seul fois : quand je suis partie en week-end et que je pouvais pas surveiller mon compte.

Au sujet de KALACHNIKOV. Quand tu en as parlé la première fois, j'ai fait des recherches sur lui et je peux te dire que faut pas s'attendre à des actes pleins de noblesses de sa part. C'est un vrai con dans tous les sens du termes.
Si tu veux en savoir plus, va sur son forum et tu verras : http://lesguerrierscelestes.superforum.fr/diplomatie-f12/kalachnikov-raide-yellow-alias-le-defouloir-t293.htm
En fait, c'est toute son alliance qu'est pourrit. Ils passent leurs temps à envoyé chier tout le monde et à faire des menaces mais pour se qui est du passage à l'acte, le pantalon devient marron.
Hephaystos
Hephaystos
Grand Maître

Messages : 271
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Ben la Nouvelle-Calédonie tiens .........

Revenir en haut Aller en bas

Trop c'est trop Empty Re: Trop c'est trop

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum