CRONOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Relation entre les Titans de la Cronos et les séparatistes de la Gd_sP

3 participants

Aller en bas

Relation entre les Titans de la Cronos et les séparatistes de la Gd_sP Empty Relation entre les Titans de la Cronos et les séparatistes de la Gd_sP

Message  trammer06 Sam 29 Nov - 23:03

Bonjour et/ou bonsoir à tous,
Suite à un long voyage, me voici enfin sur votre forum en tant que diplomate de la guilde des séparatistes sous le commandement de trammer6. Me voici en ces lieux pour vous annoncer une bonne et une mauvaise nouvelles... La bonne nouvelle est que la guilde des séparatistes est de retour suite à une hémorragie interne récente. La mauvaise nouvelle est que cette même guilde entre en guerre non-officielle avec les Titans de la Cronos. Le terme de «guerre non-officielle» prend ici la signification d'une guerre ne figurant pas sur le forum officiel et où les limites du Bash ne sont pas annulées.

Les motivations poussant la guilde des séparatistes vers cet acte extrême est de vérifier le degré d'activité de votre alliance tout en s'assurant une source de revenus substantiels. Toutefois, puisque la guilde des séparatistes est relativement fairplay, nous avons préféré vous prévenir avant que la première attaque ne soit lancée.

Cette guerre ne pourra être arrêté que par la présente guilde que je représente au moment qui lui semblera le plus opportun, c'est-à-dire en cas de retraite stratégique causée par une défaite totale ou en cas d'accomplissement des demandes de guerres.

Les demandes de guerre sont les suivantes:
-Reconnaître la guilde des séparatistes à sa juste valeur en écrivant un court texte d'une à douze ligne(s) à son sujet ou au sujet de son empereur actuel et de l'afficher fièrement sur votre page d'accueil.
-Nous expliquer l'origine du nom adyldril.
-Nettoyer votre page d'accueil de toutes ses fautes orthographiques et syntaxiques.

Dans l'éventualité où vous ne parvenez ou refusez pour une raison ou une autre d'accéder à ses demandes de guerre, nous nous verrons forcer de passer à l'offensive. Veuillez noter que nous ne sommes en aucun cas responsable en cas de destruction de flottes et de défenses. De plus, notre guilde ne pourra être prise pour responsable des cas de suicide directement ou indirectement reliés à la présente guerre.

Cordialement vôtre,
trammer11,
diplomate séparatiste.
trammer06
trammer06

Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Relation entre les Titans de la Cronos et les séparatistes de la Gd_sP Empty Re: Relation entre les Titans de la Cronos et les séparatistes de la Gd_sP

Message  Denver Dim 30 Nov - 10:03

Suspect Attend, attend tu sorte d'où toi? j'ai l'impression que tu te trompe d'alliance mon gas parce que ici c'est juste CRONOS et pas les tians de Cronos. Pourquoi veux tu vérifier le degrés d'activité de la guilde. pi tu n'existe pas sur notre univers personne avec un tel nom. donc t'es sur que tu t'es pas tomper? ou pt tu ma pas donner le bon nom. Alors pourrais tu me donner ton vrai nom stp

cordialement en attendant une réponse
Denver


Dernière édition par Denver le Dim 30 Nov - 14:29, édité 1 fois
Denver
Denver
Grand Maître

Messages : 151
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31
Localisation : Perdu dans le pacifique

https://teamcronos.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Relation entre les Titans de la Cronos et les séparatistes de la Gd_sP Empty Re: Relation entre les Titans de la Cronos et les séparatistes de la Gd_sP

Message  Hephaystos Dim 30 Nov - 14:23

J'ai pas tout comprit là ... Je veux pas être agressif mais t'est qui toi ??
D'abord, la moindre des choses quand on va sur le forum d'une alliance, c'est de pas donner un pseudo bidon pour nous entuber. Parce que faut pas trop nous prendre pour des cons non plus : trammer11 ça existe pas mais en revanche j'ai trouvé un trammer6 qui appartient bien a une alliance Guide des Séparatiste.
Ensuite ton alliance : tu te fous pas un peu de notre gueule la. T'es ambassadeur de quoi ??? Si c'est bien toi trammer6 et ben je tient a rappeler que dans ton alliance, t'es tous seul !!! Mais y a une autre embrouille dans ton alliance : t'es alone mais le forum que tu donne est bien remplit. D'après ce que j'ai pu comprendre, tu faisait partie d'une ancienne alliance ou y a eu un problème et tu est le dernier "survivant".
Mais bon j'avoue que t'as beau être tous seul, t'as quand même plus de 2 millions de pts et que t'ai classé dans les 500 meilleurs.

Ensuite ta guerre : c'est quoi ces motifs bidons.... Pour les fautes d'orthographe, c'est moi qui ait fait le texte. Mais bon on maîtrisent pas tous a fond la langue française. J'avoue que j'en ait peut être fait et que même dans ce texte j'en ait surement refait. Maintenant si t'en a vus, tu me les dits, je modifierais avec plaisir et on en parle plus. Et puis même si on était du genre a écrire tous le temps en SMS, je vois pas de quelle droit tu exiges qu'on change nos habitudes.
Pour ce qui est de reconnaitre la valeur de ton alliance... Je le redis, ça ne me pose pas de problème de dire que t'es balèze mais on va pas publier un texte sur notre page d'accueil sur une alliance qui n'a rien a voir avec nous...C'est pas notre genre de se coucher comme des gentils toutous devant le premier bit bull qui passe... Si on avait un pacte, ce serait différent et ça ne nous générais pas de te faire de la pub mais là..... Franchement, on est pas tes larbins. Et si tu veux qu'on parle de ton alliance, ce sera pas avec des menace que ça va marcher.

Ensuite, le nom d'Adyldril, ça me gène pas non plus de te le dire, et y a pas besoin de menacer pour ça. C'est un dérivé de Aydindril, le nom d'une ville dans un bouquin fantastique : "L'épée de Vérité". Si tu nous avait pas menacer, je te l'aurais bien conseillé comme t'a l'air d'aimer les mots, mais j'ai plus trop envie.
Tu remarquera que la menace ne sert pas a grand chose.
En gros, si tu veux faire une guerre pour le fun, je trouve que c'est lâche de profiter sur des joueurs qu'on le cinquième de ton niveau. Si c'est pour affermir ton autorité sur l'univers et pour que tout le monde chante tes éloges, je trouve ça encore plus lâche. Et si c'est pour faire éradiquer les mecs qui font des fautes et qui t'aime pas selon TON points de vue, je trouve ça vraiment con. Dans tous les cas, tu peux aller frapper des mecs de ton niveau alors pourquoi tu viens nous menacer ???

Pour finir, je tiens a préciser que je n'ait pas voulu envenimer la situation mais essayer d"éclaircir les choses. Comme je l'ai dit, je ne maitrise pas parfaitement la langue française et si j'ait été trop agressif ou insultant, je m'excuse par avance.
Cordialement,
Hephaystos.
Hephaystos
Hephaystos
Grand Maître

Messages : 271
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Ben la Nouvelle-Calédonie tiens .........

Revenir en haut Aller en bas

Relation entre les Titans de la Cronos et les séparatistes de la Gd_sP Empty Re: Relation entre les Titans de la Cronos et les séparatistes de la Gd_sP

Message  trammer06 Dim 30 Nov - 21:20

Rebonjour chers Titans de la Cronos,

Merci, dans un premier temps, de vous être exprimer respectueusement, et dans un second temps , d'avoir répondu clairement au trois demandes de guerre. Au sujet de cette guerre, son seul but était de faire une guerre pour le plaisir. Au cours d'une sélection totalement aléatoire, votre alliance a été retenu. Je suis agréablement surpris, pour une alliance de votre niveau, de trouver une alliance active.

Pour votre bonne activité et surtout pour la maîtrise de la situation de la part d'Hephaystos, je rembourserai la totalité des ressources pillées. OgameAB a jusqu'à 5h demain matin pour me faire parvenir les coordonnées du ou des lieu(x) de livraison. Il devra faire cela «IG» puisque je ne reviendrai plus vous ennuyer ici.

Au plaisir chers Titans de la Cronos,
Trammer11,
Diplomate séparatiste au compte de Trammer6

P.s. Excusez le 11 plutôt que le 6, mais je me suis planté lors de l'inscription au forum.
P.s.2 Tu fais un bon chef Hephaystos, tu as mon respect...
trammer06
trammer06

Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Relation entre les Titans de la Cronos et les séparatistes de la Gd_sP Empty Re: Relation entre les Titans de la Cronos et les séparatistes de la Gd_sP

Message  Hephaystos Dim 30 Nov - 23:24

Si tu repasses sur le forum, je tiens a te remercier d'avoir décidé de nous laisser tranquille. Parce que les mots c'est bien mais on sait tous qui aurait gagné une guerre.

P.S: Merci pour le compliment Very Happy
Hephaystos
Hephaystos
Grand Maître

Messages : 271
Date d'inscription : 11/10/2008
Localisation : Ben la Nouvelle-Calédonie tiens .........

Revenir en haut Aller en bas

Relation entre les Titans de la Cronos et les séparatistes de la Gd_sP Empty Re: Relation entre les Titans de la Cronos et les séparatistes de la Gd_sP

Message  Denver Lun 1 Déc - 4:37

exactement, on c'est tous qui l'aura gagner
Denver
Denver
Grand Maître

Messages : 151
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 31
Localisation : Perdu dans le pacifique

https://teamcronos.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Relation entre les Titans de la Cronos et les séparatistes de la Gd_sP Empty Re: Relation entre les Titans de la Cronos et les séparatistes de la Gd_sP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum